Pensionnat Coeur de Pierre
Venez mes loulous~
Pensionnat Coeur de Pierre
Venez mes loulous~
Pensionnat Coeur de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 première entrée en scène.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sawa
Eh ! L'nouveau !
sawa


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

première entrée en scène.  Empty
MessageSujet: première entrée en scène.    première entrée en scène.  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:37

Je me baladais tranquillement sans me soucier de l'endroit ou j'allais, j'errais sans but, seule. Franchement être seule ne m'avait jamais dérangée, et puis personne ne voulait de moi. La preuve était que mes parents m'avaient abandonnés, eux non plus ne voulaient pas de moi, Je ne me souviens même plus de leur visage me disais-je. Pourquoi vit-on ? À quoi nous sert de naître si c'est pour vouloir quitter ce monde rapidement ? Enfin, j'ai quand même de la chance de ne pas vivre dans la rue... J'ai été recueilli ici à l'âge de 3 ans d'après le directeur. Depuis je me suis toujours renfermée, je ne parle à personne sauf quand je n'ai pas le choix, il n'y a rien qui peut me faire plaisir, je n'ai pas d'occupation... Quoique... J'aime chanter mais je ne veux pas car on pourrais m'entendre. Je continuai à marcher quand j'entendis la voix d'une fille.
- Hé, toi ! l'insociable, qu'est-ce que tu fais ici ?

Je me retourna et vit la fille que j'aime le moins dans cet établissement : Elena Marker. Je ne sais pas pourquoi mais se sent "supérieure" à moi, peut-être car elle a des amis, ou qu'elle parle plus souvent... Je ne sais pas. Mais en tout cas, la voir ici et maintenant, ce n'est pas ce que j'aurai voulut. Je ne répondit pas, et la laissa continuer :
- Tu sais où tu es ? On ne t'avais pas dit qu'on ne voulait pas de toi ici ?

En entendant cela, je rebroussai chemin quand je m'aperçus qu'il fallait bien que je passe par se chemin pour regagner ma chambre. Elena commença à appeler ses amies qui s'amenèrent dans la minute. Maintenant elles étaient là, autour de moi à ne pas vouloir me laisser passer. J'essayai de passer de force mais elles me poussèrent et me mirent à terre. Elle me bombardaient de coup de pied, moi inoffensif sans personne pour m'aider. Tous ceux qui étaient là et regardaient la scène ne voulurent pas bouger, ils me regardaient avec pitié mais je ne voulait pas de cette pitié. Pendant un moment elles s'arrêtèrent et cette fois m'insultèrent. Quand elles eurent fini, elle partirent -enfin- Je restai à genoux, par terre, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Rie
Grande fonda idiote et dégénérée .
Kumiko Rie


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

première entrée en scène.  Empty
MessageSujet: Re: première entrée en scène.    première entrée en scène.  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:00

Kumiko marchait doucement , elle pensait que ça soeur voulait jouer à cache cache , elle cherchait même une cachette / mais sachez que Sachiyo n'as jamais voulu jouer à ce jeux ! / désespérée de ne rien trouver elle s'asseya sur un banc . Un peu dur soit , mais bon , ce n'est pas non plus un pensionnat pour riche , enfin il y en a , mais ce n'est pas le but de base.
En fait Kumiko s'ennuyais vraiment . Sachiyo ne la retrouvais pas , et Kumiko ne voyait personne à embêter
ni une peste , ni une innocente , quel ennuie ! Elle mord alors son doigt , elle aimait beaucoup ça , peux être car c'est la seule douleur qu'elle peux recevoir , vu que ça soeur est un poil protectrice.
Elle couru , entendant les pas de sa soeur , ses pat lourd qui fouettent le sol .... A non en fait
c'est surtout robert qu'elle à entendu....

Elle trébucha , Qui est cet idiot qui as poser une fille au plein milieu du passage ? C'est un peu embêtant quand même ! Mais bon... La fille était plus grande qu'elle , en même temps kumiko était si minuscule que tout le monde devait la dépasser. Mais le truc qui les différenciait , c'est que cette fille , elle n'était pas comme les autres !
Déjà ses cheveux était bleus , comme l'autre là , miku , mais en plus elle était en boule ! Faut pas exagéré non plus ! c'est pas commun les filles en boule ! encore moins par terre ! Et vu qu'elle lui bloquait le passage elle lui donna la main pour la relever , mais pas pour être son amie et puis quoi encore ??!! j'ai assez de Sachiyo , si une autre fille la dérange , encore plus si c'est une yankee , elle sera un peu débordée !
Mais la fille en boule pris ça pour une demande d'amitié....
Pauvre kumiko
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-coeur-dp.forumsrpg.com
sawa
Eh ! L'nouveau !
sawa


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

première entrée en scène.  Empty
MessageSujet: Re: première entrée en scène.    première entrée en scène.  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:16

Je souffrais, de tous les coups que l'on m'a donné, mais je ne le montrais pas. Je regardai cette fille qui avait faillis tomber à cause de moi. Je la fixai dans les yeux je ne voulais pas encore me faire frapper mais je pris quand même sa main. J'avais honte. Me faire aider par une petite comme ça. je devais avoir au moins 9 ans de plus mais je me releva grâce à elle. Je ne dit rien. même pas un merci je la regardais, comme si c'était la première fois que je voyais un "humain".
Je finit par la quitter et repartit en direction de ma chambre. quand je me dit qu'il y avait surement quelqu'un d'autre pour m'embêter je décidai de rester à l'extérieur. je m'assit contre un arbre et m'endormis.
Dans mon rêve, j'étais complètement différente niveau caractère mais niveau physique, c'était pareil... J'aurais voulut un ou deux centimètre en plus quand même. Dans mon rêve, j'étais plutôt excentrique, voir folle. Je me sentais bien, je me foutais que ce que les autres pouvaient dire ou autre. Et dans mon rêve tout le monde m'appeler, ils avaient besoin de moi. Je me réveilla à cause d'une sonnerie et je remarquai que j'avais une larme qui avait coulé sur ma joue.


Dernière édition par sawa le Sam 4 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Yamaguchi
Co'fonda Yankee attachée a Robert la batte.
Sachiyo Yamaguchi


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne powa ! <3

première entrée en scène.  Empty
MessageSujet: Re: première entrée en scène.    première entrée en scène.  Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:15

Je marchait doucement avec robert cramponné dans ma main quand je vit une fille apparemment bien amochée qui était assise contre un arbre...J'allai demander de ses nouvelle quand 2 filles me bloquèrent le passage ."tu te prend pour qui toi ?! Tu veut p'tetre aller la sauver ?! PWAHAHA !! Et avec ta batte pourrie dans la main tu crois que tu nous fait peur ?!"
Je rêve ou elles on traitées robert de batte ?! de base balle n plus de ça !!
" tu vois une batte toi robert ?!
Vous voyez il dit rien !! ça veut dire que vous méritez de mourir ! =D"
Un coup de batte par çi un coup de batte pas la, et le tour est joué disait moi-même !
Je rejoignit la jeune fille et je vit qu'elle pleurait tout doucement,mais elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Elric
T'arrives à t'integrer ?
Miku Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 20
Localisation : Je suis dans un placard noir :O

première entrée en scène.  Empty
MessageSujet: Re: première entrée en scène.    première entrée en scène.  Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:12

Assise,sur un banc, bras sur les cuisses, veste a côté, j'étais la depuis un moment. 18...17...19...Je comptai les fleurs que je voyais, sans me rendre compte que je compte toujours les cinq même. Je me leva et suivis le chemin de pierre. Je m'arrêta en voyant au loin une fille aller vers deux autres fille.
"-Les filles ont le pouvoirs !"
Je me retins de rire, je m'avança et alla les voir. La batte que la fille tenais retins mon attention, je me fis discrète et me mis a quelque centimètre de la batte.
"-Salut toi ! Tu t'appelle comment ?"
J'aurais aimé avoir un poireaux pour mieux faire connaissance avec cette objet.
"-Tu répond pas ? T'est timide ?"
Revenir en haut Aller en bas
sawa
Eh ! L'nouveau !
sawa


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

première entrée en scène.  Empty
MessageSujet: Re: première entrée en scène.    première entrée en scène.  Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:51

Je venais de me réveillais et je vis une fille devant moi, une fille avec une batte de baseball. Je me dit sur la coup que c'était encore une autre pour me battre, j'en avais marre.
Je me leva brusquement, m'inclina et partit en courant.
Je m'arrêta quelques mètres plus loin et jetai un petit coup d'œil par dessus mon épaule. Je remarquai une autre fille. Avec une étrange couleur de cheveux... Enfin je n'avais pas trop mon mot à dire pour ça, vu la couleur des miens. Je la regardai pendant 2 min et partit dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Elric
T'arrives à t'integrer ?
Miku Elric


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 20
Localisation : Je suis dans un placard noir :O

première entrée en scène.  Empty
MessageSujet: Re: première entrée en scène.    première entrée en scène.  Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:56

Je releva la tête et vis une fille, cheveux bleu, c'était un miroir ? Elle me ressemblai un peu, juste les cheveux : long et bleu, puis elle partis, dommage, j'aurais aimer la connaitre. Je tourna la tête et reparla a la batte, qui ne me répondais toujours pas. Je décida alors de parler a la propriétaire de ce magnifique objet. Je me mis face a celle ci et la regarda, elle étais belle et grande.
"-Salut !"
Ma timidité était parti mais je savais qu'elle allait revenir a ma prochaine parole car mon ventre me serrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première entrée en scène.  Empty
MessageSujet: Re: première entrée en scène.    première entrée en scène.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première entrée en scène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Coeur de Pierre :: .||. PENSIONNAT .||. :: Exterieur-
Sauter vers: